Plus nous sommes éveillés, plus nous sommes vivants.

Partage dans l'espace du coeur

 
  • Date : 22 avril 2015
  • Heure : 20h
  • Prix : 10 €
  • Lieu : Strasbourg
Portée par l'élan de son nouveau livre VOYAGE AU COEUR DE SOI, Claudette offrira une rencontre sur l'un des thèmes qui s'y réfèrent. Elle dit : « Ce livre traite de l’Absolu et du relatif, deux sujets qui me passionnent. S’il est évident de partager avec vous la Conscience en tant que non-objet vide de contenu, j’ai également le souhait de partager mon humanité avec toute ma vulnérabilité et ma sensibilité. Chaque point de vue révèle une facette importante de l’être humain et invite à d’innombrables découvertes. L’Absolu et le relatif sont deux réalités différentes, mais pas opposées… et certainement pas séparées. Le Divin et l’humain, l’Impersonnel et le personnel sont à jamais unis pour révéler l’infinie Beauté de l’expérience humaine. »

Les partages dans l'espace du coeur sont des moments de rencontre où, sans but et sans thème prédéterminé, nous partageons l'instant présent. Dépouillé de tout désir et de toute volonté, nous nous rencontrons sur un terrain éternellement vierge, l'instant. Sans chercher à acquérir quoique ce soit et sans volonté de résoudre des problèmes, ensemble nous observons ce qui se passe. Des questions pourraient émerger en vous... des enseignements pourraient me traverser... le Silence pourrait nous inviter à une rencontre intime...

La réalité quotidienne n'est pas niée ou sublimée... juste rencontrée dans la présence aimante plutôt qu'à partir du mental.
Dans l'ouverture et la disponibilité, nous partageons la conscience.

Un satsang est une rencontre avec une personne installée dans la présence.

Une séance de dédicace se tiendra après la rencontre.


Lieu
Cap Europe Appart'Hotel - 6 rue de Bitche - 67000 Strasbourg

Réservation souhaitable, nombre de places limitées.
Pour réserver, contactez Éric Sebbah au 07 71 05 93 11  ericsebbah@hotmail.fr